Conditions d'utilisation de l'espace FTP

Utilisation du serveur FTP :

IMPORTANT : La mise à disposition d’un serveur FTP par BE CALA ne vient nullement en substitution d’une base de données quelconque. Ce serveur est fait uniquement pour assister les utilisateurs désirant consulter à distance les documents s’y trouvant (plans, notices …). Seuls les documents issus des réalisations de BE CALA y seront présents. Ceux-ci ne seront pas contractuels et ne devront en aucun cas être utilisés à des fins de productions, de ventes ou autres. Seuls les documents (plans, notices, …) échangés lors des envois de mails professionnels sont officiels et engagent la société BE CALA. Cette dernière dégage sa responsabilité à l’égard des réalisations et ventes effectuées à partir des documents du serveur FTP. La mise à jour du contenu de ce serveur aura lieu à intervalles irréguliers et suivant l’évolution des projets.

Consultation des documents sur serveur FTP :

Pour consulter le contenu du serveur FTP, il suffit de vous connecter sur le site www.becala.fr et de vous rendre sur la page « contact ». Remplissez ensuite les champs Login et Mot de passe avec les références de connexions(1) qui vous auront été données au préalable. Vous accéderez ainsi à votre répertoire confidentiel.

(1) Les références de connexions sont personnelles et ne doivent en aucun cas être communiquées. Elles sont composées d’un Nom d’utilisateur et d’un Mot de passe. On peut aussi accéder au serveur FTP en passant par l’adresse ftp://ftp.becala.fr.


J'accepte les conditions et j'accède à l'espace de connexion

Je refuse et retourne à l'accueil du site